lundi 9 juin 2014

Une grande (et réjouissante) première !



Jeudi dernier, j'ai rencontré Léa qui me servira dorénavant de modèle pour mes photos. Nous avons donc réalisé notre première séance de prise de vues ensemble. Elle s'est révélée pleine de fraicheur, de surprise et surtout d'humour !
En bref, un agréable moment ponctué d'improvisation.


La tenue choisie était dans les tons clairs, idéaux par cette chaleur, en ce début de juin. J'ai même réussi à associer le fameux t-shirt réalisé dernièrement par mes soins avec LE look adéquat : un legging imprimé python et des baskets montantes. Ces derniers se marient parfaitement avec des pièces plus basiques comme le t-shirt ample beige chiné et la chemise blanche fluide (la preuve en photos).


Merci, donc, au modèle grâce à qui j'ai eu l'occasion de ressortir mon appareil photo... et qui est très photogénique par dessus le marché.



Voici donc, en images, le fruit de notre belle après-midi :
















Pour informations :

t-shirt kaki chiné : réalisation personnelle
legging imprimé serpent : La Redoute
basket montantes : Nike
bracelet imprimé serpent : Phildar
t-shirt beige chiné : Somewhere
grosse bague blanche : H&M
carré de soie noué à la taille : Asos


Les ceintures, la sacoche et la chemise sont des cadeaux. Leur provenance m'est inconnue. 






2 commentaires:

  1. Très jolie modèle, très jolie tenue, très joli blog, tout est parfait !
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog, cela me ferais très plaisir ;)
    Bisous et à très vite !
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Charlotte.. tes compliments font plaisir !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer