lundi 7 juillet 2014

Joie de vivre et jaune "soleil"



Des prises de vues sous une chaleur grimpante..mais toujours dans la bonne humeur absolue (du signé Léa, dervrais-je préciser !)


La tenue choisie détonne par ses couleurs voyantes : en été (spécialement), osons !
Les motifs, la couleur, l'originalité...
J'ai choisi un débardeur uni de teinte jaune "soleil", ma couleur favorite du moment (elle m'évoque le soleil couchant à l'horizon, de ce même coloris chaud et lumineux).
Ce dernier s'associe plutôt bien, je trouve, à cette jupe de longueur mi-cuisses à fond bleu marine et aux détails floraux de couleurs diverses (dont du jaune en rappel au haut). Les fleurs qui ornent le tissu paraîssent peintes. Le haut de la jupe est fait de fronces ajustées à la taille. Cette pièce se porte taille haute, au-dessus des hanches, ce qui avantage la silhoutette. Quelques boutons discrets complètent cette superbe jupe.
Ceinturée ou non comme vous pouvez le visualiser sur les clichés, on peut la porter comme bon nous semble (sans accessoire à la taille, avec une ceinture fermée de façon classique ou même nouée pour plus d'audace et de maintien).


Cette tenue est assez riche et voyante à mon goût pour délaisser les accessoires tels que les sacs ou bijoux tapageurs.
Les chaussures noires à talons me plaisent de par leur aspect un peu mastoc, de plus elles sont confortables, singulières et maintiennent bien votre pied.



Concrètement, voici le résultat en images :












                 



















Pour informations :

débardeur jaune : petit bateau
jupe aux détails fleuris : réalisation personnelle
ceinture en cuir vert foncé : phildar
chaussures noires à talons : Pep Step



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire